USO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USO

Nous sommes des guerriers de légende et nous venons pour conquérir les terres de travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dovycs97

Aller en bas 
+3
freddipe
azkaindar
dovycs97
7 participants
AuteurMessage
dovycs97

dovycs97


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Dovycs97 Empty
MessageSujet: Candidature Dovycs97   Candidature Dovycs97 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:22

Votre pseudo : Dovycs97
Lien vers votre profil :http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=24831
Votre âge :24
Votre peuple :Romain
Vos classements OFF / DEF, votre population :OFF : 1857, Def: 6587, POP: 3109
Coordonnées de vos villages + Carte bien centré et lisible :
Villages:• Anais Land (-5 | -62)

• Gohan Land (-152 | -35)

• Ishida Land (-7 | -62)

• Keber Land (-153 | -34)

• Ludokai Land (-153 | -35)

• Mito Land (-158 | -38)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.fr&alliance=*KRS*&player=dovycs97&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&

Votre Alliance actuelle : *L.D.C*



Pourquoi la quittez-vous ? C'est une alliance qui ne se porte pas bien en ce moment et je voudrais plutot etre utiles au joueurs proche de moi donc votre alliance

Votre armée à donner par message privé sur le forum
à -korn-, Max payne, Kroustix et -Mobs-
je sais ca fait beaucoup mais un petit copier collé et c'est réglé
sans ca votre candidature ne sera plus pris en compte et bloqué

Avez vous déjà utilisé des forums votre niveau d'après vous sur 10 ? mon niveau d'apres moi et bien je dirais 6 car je ne suis pas trop mal classer
Votre type de jeu : fermier et deff
Votre temps de connexion part jour et les moment où vous êtes présent : a peu pres tout les jours et souvent toute la journer jusque tard dans la nuit
Votre expérience du jeu (serveurs/pseudo/merveille) : 3e speed et jai égalment participer au serveur 3
Qu'es ce qui motive votre demande : Comme dis précédement je voudrais etre utiles pour votre alliance et donner le meilleur de moi meme, je suis actuellement en trains de boostez mes grandes caserne afin de produire rapidement un grand nombre de troupes
Un petit texte pour vous présenter (IRL):Et bien certain de vos joueurs me connaissent déja je faisait déja partit des USOw (a l'époque lol) et je voudrais dire que jai bien changer et que j'évite de me méler des trucs qui ne me regarde pas!
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence): Ba rien en faite je ne fais pratiquement pas attaquer c'est pour cette raison que je produit beaucoup en céréales
Autres:/
Les trois membres de notre alliance et wing les plus proche de vos villages : Ishida, Max payne, Pétrolero et Loxy2 puis d'autre joueurs de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
azkaindar




Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature Dovycs97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dovycs97   Candidature Dovycs97 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:59

sa peut etre un bon soutien deffensif!!

il peut nous etre utiles:
Revenir en haut Aller en bas
freddipe




Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : nord

Candidature Dovycs97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dovycs97   Candidature Dovycs97 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:21

Bonsoir , je suis le recruteur !

Merci d avoir postulé dans notre alliance .Ta demande est bien prise en compte , nous nous concertons pour savoir si nous te recrutons .
Tu auras la reponse : vendredi dans la journée

merci
Revenir en haut Aller en bas
loxy2




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature Dovycs97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dovycs97   Candidature Dovycs97 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:49

SALUT A TOI C UN DE MS PT ET UN AMI IL AI TRES BIEN
Revenir en haut Aller en bas
dovycs97

dovycs97


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Dovycs97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dovycs97   Candidature Dovycs97 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 2:57

Tres bien merci a tous! J'attend donc vendredi et reste tout de meme a votre disposition pour de plus ample renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
samstyle

samstyle


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 37

Candidature Dovycs97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dovycs97   Candidature Dovycs97 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 15:12

candidature interessant, je serai favorable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature Dovycs97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dovycs97   Candidature Dovycs97 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 15:14

yo poto c'est mon pote depuis 5 ans environ maintenant
voila je le cogere et lui c un deff et surtout un fermier je peu vs le garantir
il est bien placé entre nous, mais aprés c a vous de voir, j appui sa candidature
yo poto a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dovycs97

dovycs97


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Dovycs97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dovycs97   Candidature Dovycs97 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 1:35

merci de votre soutien mais jai peur que ma candidature devienne caduq car Max Payene est actuellement en train de me prendre un village donc je n'aurais plus du tout la moyenne de l'ally et serai votre "boulet" du moment lol mais je voudrais tout de meme continuer d'esperer rentrer parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
toto57




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature Dovycs97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dovycs97   Candidature Dovycs97 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 22:01

tu ne m'as pas cité pour les joueurs les plus proches sniffff . lool

arff ça fait tache n'empeche la prise de village :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dovycs97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dovycs97   Candidature Dovycs97 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dovycs97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USO :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers: